PME familiale à taille humaine spécialiste dans le déménagement d’entreprises depuis plus de 40 ans, recherche pour accompagner sa croissance un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F).

Rattaché à la Présidente, l’Assistant de Direction est responsable du bon fonctionnement des aspects administratifs, de la relation avec les clients et du planning de l’équipe.

Vos principales missions

  • Assurer les tâches administratives
  • Gérer les appels téléphoniques et accueillir les clients
  • Saisir les commandes arrivées par e-mail ou par courrier
  • Suivre les demandes des clients
  • Rédiger les devis
  • Piloter les plannings d’activité
  • Etablir et envoyer les factures
  • Organiser les événements
  • Mettre à jour le logiciel de gestion en temps réel
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise.

Diplômé d’un Bac +2 spécialisé dans la gestion administrative, vous avez une expérience réussie et significative d’au moins 2 ans dans une fonction similaire dans l’univers du service.

Votre sens de l’organisation et votre rigueur vont permettront de mener à bien les missions confiées. Méticuleux et soucieux de satisfaire vos interlocuteurs internes et externes, votre enthousiasme, votre autonomie, votre relationnel, ajoutés à votre respect des procédures, sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de monter en compétences et de vous épanouir professionnellement.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale reconnue pour son expertise, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.