PME internationale et innovante, leader mondial sur son marché, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions et de services dans l’univers de la peinture, recherche pour accompagner sa croissance un :

CHARGE DE CLIENTÈLE SAV INTERNATIONAL
Poste basé dans le 28

Rattaché au Responsable SAV, le Hotliner International a pour mission principale de contribuer activement à la satisfaction des clients en les assistant et en les conseillant.

Vos Principales Missions

  • Etre l’interface SAV avec les clients du monde entier
  • Répondre de façon précise aux demandes des clients
  • Collaborer avec les équipes internes pour analyser et proposer des améliorations concernant les processus de résolutions des demandes
  • Etablir et entretenir des relations positives avec les clients
  • Engager les équipes techniques requises pour la résolution des problèmes clients
  • Maintenir à jour les notes techniques, les procédures d’exploitation et les fiches de synthèse
  • Reporter de façon formelle et régulière à son manager
  • Exécuter les procédures d’escalade dans le respect des délais et méthodologies définies
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Diplômé d’un Bac +2, vous avez une expérience réussie dans une fonction de support, de conseiller clientèle au sein d’un service clients ou SAV.

Enthousiaste, curieux, vous êtes soucieux de la satisfaction de vos clients. Votre esprit d’équipe, votre culture du résultat couplés à votre sens de l’engagement sont des arguments pour valoriser votre candidature.

La maîtrise de l’anglais et l’allemand est indispensable.

Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous apportons une formation à nos techniques, à nos produits et services, et vous accompagnons.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance où règne une ambiance propice à l’épanouissement professionnelle, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.