Assistant Polyvalent (F/H) Mission Réussie !

Pour une organisation professionnelle historique dédiée à l’accompagnement des propriétaires immobiliers, nous recherchons pour contribuer à sa croissance un ASSISTANT POLYVALENT (F/H).

Rattaché à la direction du développement, vous contribuez activement à l’efficacité administrative et au développement du service des adhérents ainsi que de l’organisation.

Vos principales missions

  • Assurer l’accueil (téléphonique et physique)
  • Gérer la relation avec les adhérents, les clients et les partenaires
  • Assurer l’organisation et le traitement de l’administratif
  • Participer aux projets transverses
  • Créer et animer les tableaux de bord
  • Représenter et promouvoir les valeurs de l’association

Diplômé d’un Bac + 2 spécialisé dans la gestion PME et/ou la relation client, vous avez une expérience réussie et significative d’au moins 2 ans dans une fonction polyvalente administrative, d’accueil et de relation client.

Avenant, rigoureux, organisé et reconnu pour votre sens du service, votre enthousiasme et votre esprit d’équipe vont permettront de mener à bien les missions confiées. Diplomate, curieux et à l’écoute, votre relationnel ajouté à votre rigueur sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Si vous souhaitez rejoindre une ambiance de travail propice à l’épanouissement et participer au succès de ce nouveau poste, nous vous remercions d’adresser votre CV.