Assistant Polyvalent (F/H)

Pour une organisation professionnelle historique dédiée à l’accompagnement des propriétaires immobiliers, nous recherchons pour contribuer à sa croissance un Assistant Polyvalent (F/H).

Rattaché au Responsable des Adhérents, vous contribuez activement à l’efficacité de l’organisation et au développement de la structure.

Vos principales missions

  • Accueillir, renseigner et orienter le Public (adhérents, visiteurs, prestataires, partenaires, personnalités, …)
  • Traiter le courrier et saisir les règlements
  • Editer et envoyer les appels de cotisations des adhérents
  • Assurer l’organisation et le traitement des tâches administratives liés aux adhérents
  • Etablir le reporting de l’activité du service
  • Représenter et promouvoir les valeurs de la Chambre en présentiel, au téléphone et par email

Diplômé d’un Bac +2 spécialisé dans la gestion PME et/ou la relation client, vous avez une expérience réussie et significative d’au moins 2 ans dans une fonction polyvalente d’accueil et d’assistanat.

Avenant, rigoureux et reconnu pour votre sens du service, votre enthousiasme et votre esprit d’équipe vont permettront de mener à bien les missions confiées. Diplomate, curieux et à l’écoute, votre relationnel ajouté à votre respect du travail bien fait, sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique qui sait créer une ambiance de travail propice à l’épanouissement, nous vous remercions d’adresser votre CV.