Responsable des Opérations Clients (F/H) Mission Réussie !

Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et l’intégration d’équipements, de solutions et des meilleures pratiques de la chaîne documentaire en entreprise, nous recherchons pour accompagner la croissance de son centre de solutions, un RESPONSABLE DES OPERATIONS CLIENTS (F/H)

Rattaché au Team Leader Service Clients, vous auditez et préconisez les meilleurs usages des solutions d’impressions du parc des clients stratégiques.

Vos Principales Missions

  • Analyser les rapports
  • Préconiser des meilleurs usages 
  • Mettre à jour les tableaux de bord
  • Ecouter et conseiller les clients
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Passionné par l’analyse et le conseil aux clients, vous bénéficiez d’une formation supérieure complétée par une première expérience réussie dans la relation client ainsi que dans l’analyse et le traitement de données.

Curieux et à l’écoute, vous vous intéressez sincèrement aux enjeux économiques de vos clients. Votre capacité à comprendre et à interpréter les chiffres associée à votre envie d’apporter une valeur ajoutée à vos clients sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour évoluer et vous permettre de vous épanouir professionnellement.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.