Technicien Support (F/H)

Pour un fournisseur de solutions technologiques aux problèmes complexes de sécurité, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT (F/H).

Rattaché au Dirigeant, vous êtes en charge de conseiller, de former et de trouver une solution aux problématiques techniques des clients.

Vos Principales Missions

  • Former et assister les équipes techniques des clients
  • Intervenir sur site pour effectuer les paramétrages des systèmes
  • Analyser et trouver l’origine des problématiques et recommander les meilleures solutions techniques adaptées
  • Collecter et partager à tous les services concernés les évolutions technologiques en termes de fonctionnalité, de qualité et de performance
  • Rédiger la documentation technique
  • Effectuer une veille technologique régulière
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Attiré par la technique et la relation clients, vous bénéficiez d’une formation technique complétée par une ou plusieurs expériences réussies dans l’assistance technique auprès d’utilisateurs de solutions de sécurité (contrôle d’accès, détection intrusion, vidéosurveillance, visiophonie, télésurveillance…).

Ouvert, souriant, tourné vers la satisfaction des utilisateurs et des clients, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et à aller au bout des choses. Organisé, votre fiabilité ainsi que votre envie d’aider les clients sont des arguments pour valoriser votre candidature.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.