Mission Réussie – Assistant ADV (F/H)

PME à taille humaine spécialiste de la distribution d’accessoires de pose, la climatisation, le chauffage et les énergies renouvelables depuis 20 ans, recherche pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (H/F).

Rattaché au directeur des opérations et au responsable ADV, l’assistant ADV est garant du bon fonctionnement des aspects administratifs et logistique des ventes en termes d’organisation et de productivité.

Vos principales missions

  • Traiter et valider les commandes de la réception à la livraison, dans le respect des procédures internes et en conformité avec les contrats commerciaux
  • Gérer l’organisation des expéditions ainsi que le transport 
  • Être l’interface des différents services de la société et des fournisseurs, partenaires, …
  • Veiller au respect des délais
  • Assurer la facturation des commandes au quotidien, la gestion des réclamations et des litiges clients
  • Actualiser la base de données et les tableaux de bord
  • Se charger des back-up au sein de l’ADV
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Diplômé d’un Bac +2 spécialisé dans la gestion et/ou le commerce, vous avez une expérience réussie et significative d’au moins 2 ans dans l’administration des ventes.

Enthousiaste, curieux, rigoureux, impliqué, autonome, vous êtes attaché à la bonne exécution de vos missions. Votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation ajoutées à votre sens de l’engagement et de la gestion des priorités sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.