Pour une organisation professionnelle historique dédiée à l’accompagnement des propriétaires immobiliers, nous recherchons pour contribuer à sa croissance un ASSISTANT DE DIRECTION (F/H).
Poste basé à Paris
Véritable bras droit administratif et organisationnel du Délégué Général, l’Assistant de Direction l’accompagne dans sa gestion quotidienne de l’association professionnelle.
Vos principales missions
- Assister le Délégué Général dans ses missions administratives, financières ressources humaines, secrétariat général, tant pour l’association que pour ses filiales
- Gérer l’agenda du Délégué Général
- Filtrer les contacts présentiels et téléphoniques
- Suivre et relancer le règlement des cotisations
- Créer et animer les tableaux de bord
- Mettre à jour le site Internet, les bases de données et le CRM en temps réel
- Etre l’interlocuteur principal des fournisseurs
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Diplômé d’un Bac +2 spécialisé dans la gestion PME et/ou le commerce, vous avez une expérience réussie et significative d’au moins 2 ans dans une fonction d’assistanat de Direction polyvalente.
Avenant, rigoureux et reconnu pour votre sens du service, vos qualités d’organisation et votre esprit d’équipe vont permettront de mener à bien les missions confiées. Méticuleux et soucieux de satisfaire vos interlocuteurs internes et externes, votre enthousiasme, votre autonomie, votre relationnel, ajoutés à votre respect du travail bien fait, sont des arguments qui valoriseront votre candidature.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique qui sait créer une ambiance de travail propice à l’épanouissement, nous vous remercions d’adresser votre CV.