Mission Réussie – Assistant Qualité (F/H)

Pour un réseau d’experts en assurance reconnu et innovant, nous recherchons pour accompagner sa croissance, un ASSISTANT BACK OFFICE QUALITE (F/H).

Directement rattaché au Responsable Qualité, l’Assistant Back Office Qualité est le support du service qualité auprès des équipes internes et des partenaires.

Vos principales missions

  • Assister le service qualité dans ses tâches quotidiennes
  • Accompagner les Experts dans les questions courantes
  • Piloter le traitement des réclamations et des dysfonctionnements identifiés
  • Gérer les données dans le progiciel Métier
  • Rédiger et mettre en forme des « fiches de synthèse assureurs »
  • Etre le support privilégié du Groupe auprès des cabinets du réseau
  • Participer aux réunions du service qualité et des commissions
  • Représenter et promouvoir les valeurs de l’entreprise

De formation Bac+2 en assistanat, vous bénéficiez d’une 1ère expérience réussie et significative d’au moins 2 ans dans une fonction d’assistant, idéalement dans le secteur de l’assurance et/ou de la mutuelle, en compagnie et/ou en cabinets d’experts.

Avenant, curieux et enthousiaste, vous appréciez rendre service et faciliter les flux d’informations entre les services internes, les partenaires et les fournisseurs. Pragmatique et force de proposition, votre sens de l’organisation ajouté à votre rigueur et à votre esprit d’équipe sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Pour réussir ensemble ce nouveau challenge, nous vous apportons une véritable intégration. Si votre souhaitez rejoindre une entreprise bienveillante et en croissance, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.