Pour une PME internationale et innovante, leader mondial sur son marché, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions et de services dans l’univers de la peinture, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CHARGE DE CLIENTELE SAV (F/H).
Rattaché au responsable SAV, vous êtes l’interface SAV privilégiée des clients en France et dans le monde et vous contribuez activement à leur satisfaction en les accompagnant et en les conseillant.
Vos principales missions
- Répondre de façon précise aux demandes des clients
- Assurer le suivi technique des machines et produits auprès des clients
- Collaborer avec les équipes internes pour analyser les problèmes techniques et proposer des améliorations adaptées aux besoins des clients
- Etablir et entretenir des relations positives avec les clients
- Engager les équipes techniques requises pour la résolution des problèmes clients
- Organiser les RDV des techniciens SAV itinérants
- Maintenir à jour les notes techniques, les procédures d’exploitation et les fiches de synthèse
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Diplômé d’un Bac +2, vous avez une expérience réussie dans une fonction de support, de conseiller clientèle au sein d’un service clients ou SAV.
Enthousiaste, curieux et force de proposition, vous êtes soucieux de la satisfaction de vos clients. Votre esprit d’équipe, votre culture du résultat couplés à votre sens de l’engagement sont des arguments pour valoriser votre candidature.
La maîtrise de l’anglais et allemand est indispensable.
Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous apportons une formation à nos techniques, à nos produits et services, et vous accompagnons dans la prise de votre nouvelle fonction.
Si vous souhaitez relever un challenge international et rejoindre une entreprise en croissance où règne une ambiance propice à l’épanouissement professionnel, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.