Pour une agence de production hybride indépendante spécialisée dans la création d’audiences, d’expériences et d’engagements en forte croissance, nous recherchons pour accompagner sa croissance un COMMUNITY MANAGER (F/H).
Rattaché au Directeur de Clientèle et en collaboration avec les équipes internes et les clients, vous êtes responsable de l’animation des communautés de 3 clients Grands Comptes.
Vos Principales Missions
- Co-créer la stratégie des recommandations avec le consultant
- Déployer la stratégie social média des clients
- Elaborer les plannings éditoriaux et conversationnels en collaboration avec les clients
- Concevoir et suivre la création des formats éditoriaux social média
- Rédiger les posts et short forms
- Gérer les publications, les interactions et les modérations avec les communautés
- Recommander, créer, gérer et analyser les campagnes de médiatisation sociales
- Piloter les activations des influenceurs sociaux en lien avec les univers clients
- Céer et mettre à jour les outils de reporting
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Diplômé d’un bac +2 minimum de type ESC, Université ou école de journalisme, vous bénéficiez d’une première expérience au sein d’une agence de communication au sein de laquelle vous avez animer des communautés sur les réseaux sociaux. La connaissance des sujets RSE, Corporate, marque employeur et RH est un atout.
Challenger dans l’âme, curieux et à l’écoute, vous savez concevoir, rédiger, valoriser et diffuser du contenu sur Internet. Votre capacité d’analyse et votre connaissance des outils numériques associées à votre envie d’apporter une valeur ajoutée digitale sont des arguments qui valoriseront votre candidature.
Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous apportons un accompagnement et une formation à nos outils, services et vision. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise énergique à taille humaine, libérée, en forte croissance, qui sait reconnaître et récompenser ses collaborateurs, nous vous remercions d’adresser dès maintenant votre CV.
Community Manager (F/H)