Customer Success Manager (F/H)

Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l’expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H).

Rattaché au Directeur de l’Expérience Client, vous êtes responsable de la conception et du succès de chaque projet Client, ainsi que de la relation avec les clients en termes d’accompagnement, de suivi opérationnel, de conseil en stratégie, de performance et de résultats.

Vos Principales Missions

  • Mettre en place et suivre les projets avec les clients dans les règles de l’art
  • Recueillir, traduire et rédiger les besoins des clients en cahier des charges
  • Elaborer les préconisations stratégiques, techniques et opérationnels
  • Identifier et activer les leviers afin d’optimiser les performances des actions menées
  • Garantir les niveaux de service, de qualité et de production attendus par les clients
  • Coordonner la communication entre les clients et les services internes de la société
  • Etre le garant de la réussite des opérations menées dans le respect des objectifs déterminés avec les clients et des délais
  • Contribuer activement à l’identification de nouveaux projets 
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Diplômé d’un Bac +5, vous avez une première expérience réussie dans la gestion de projet dans l’univers du Feed-back Management. Responsable des succès avec vos clients, vous maîtrisez la méthodologie de la gestion de projet et vous avez une appétence commerciale.

Fort d’une expérience opérationnelle au sein d’un client final, d’une organisation de centres de contacts, service qualité de la relation client, cabinet d’études ou société spécialisé dans le Feed-back Management, vous piloterez le développement produit de l’offre, l’avant vente aux côtés des équipes commerciales et gérerez le portefeuille des clients grands comptes actuels bénéficiaires des solutions de Feed-back Management.

Créatif, curieux, organisé, force de propositions et autonome, vous êtes soucieux de la satisfaction de vos clients. Votre esprit d’équipe, votre culture du résultat couplés à votre sens de l’engagement sont des arguments pour valoriser votre candidature.

Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous apportons une formation à nos techniques à nos produits et services, et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise énergique, innovante et en développement, nous vous remercions d’adresser votre CV des maintenant.