Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l’expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H).
Rattaché au Directeur de l’Expérience Client, vous accompagnez les clients Grands Comptes sur les solutions de Business Messaging en termes d’onboarding, de suivi opérationnel, de conseil en stratégie, de performance et de résultats.
Vos Principales Missions
- Convaincre les clients en leur démontrant la pertinence des solutions
- Etre force de proposition sur le choix des solutions et l’optimisation des campagnes en relation avec le KAM
- Piloter les réunions avec les clients et le KAM
- Effectuer l’onboarding (accueil, formation, suivi, …)
- Rédiger les contenus, concevoir les maquettes, …
- Gérer, optimiser et réussir les campagnes
- Détecter les opportunités de ventes additionnelles
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Diplômé d’un Bac +5, vous avez une première expérience réussie de 3 ans minimum dans la gestion de solutions et/ou campagnes de marketing digital et/ou marketing conversationnel.
Responsable du succès de vos clients, vous maîtrisez la méthodologie ainsi que les outils e-marketing et possédez une appétence commerciale.
Créatif, curieux, organisé, force de propositions et autonome, vous êtes soucieux de la satisfaction de vos clients. Votre esprit d’équipe, votre culture du résultat couplés à votre sens de l’engagement sont des arguments pour valoriser votre candidature.
Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous apportons une formation à nos techniques et nos solutions, et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement et personnellement.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise énergique, innovante et en développement, nous vous remercions d’adresser votre CV des maintenant.
Customer Success Manager (F/H)