Ingénieur Pédagogique (F/H)

Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l’expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un INGENIEUR PEDAGOGIQUE (F/H).

Rattaché à la Directrice Avant-Vente, vous êtes responsable de la conception pédagogique et technique des formations initiales et continues pour les collaborateurs du groupe.

Vos Principales Missions

  • Concevoir et organiser les parcours de formations initiales et continues adaptées en collaboration avec les principaux acteurs, et contribuer à l’amélioration continue de ces derniers, tant sur les modules que sur les méthodes pédagogiques
  • Animer et organiser les formations initiales des nouveaux profils
  • Co-construire et animer des formations continues et des ateliers avec les équipes
  • Suivre les performances des nouveaux et prioriser des actions de coaching en fonction des difficultés identifiées
  • Participer à la transformation de la période d’essai grâce au coaching et à la formation
  • Travailler en étroite collaboration avec les acteurs transverses (Managers, Business performance, Marketing…)
  • Analyser et réaliser des rapports des résultats obtenus 
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Diplômé d’un Bac +5, idéalement en ingénierie pédagogique et/ou en formation, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans la conception et l’organisation de parcours de formation initiale et continue.

Créatif, curieux, organisé, force de propositions et autonome, vous savez co-construire les formations et les animer. Votre esprit d’équipe et d’analyse couplé à votre sens de l’engagement et du résultat sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous apportons une formation à nos techniques à nos produits et services, et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise énergique, innovante et en plein développement, nous vous remercions d’adresser votre CV des maintenant.