Pour une PME à taille humaine spécialiste des services informatiques, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT (F/H).
Rattaché au Team Leader Technique, vous êtes est en charge de de l’accompagnement et de la satisfaction des clients ainsi que de l’installation technique.
Vos principales missions
- Être l’interlocuteur technique des clients
- Paramétrer les solutions et les produits avant l’installation
- Former les utilisateurs chez les clients
- Traiter et résoudre les problématiques techniques de niveau 1, à distance ou sur site
- Mettre à jour les différentes plateformes système des clients
- Respecter les procédures qualités
- Etablir un reporting régulier
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Diplômé́ bac +2 minimum en informatique, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans une fonction de technicien helpdesk et/ou support.
Ouvert, souriant, tourné vers la satisfaction des utilisateurs et des clients, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et à aller au bout des choses. Organisé, votre fiabilité et votre envie de bien faire sont des arguments pour valoriser votre candidature.
Si vous aimez l’esprit d’équipe et la coopération, et si rejoindre une entreprise en pleine croissance qui sait faire grandir et récompenser ses collaborateurs vous correspond, nous vous invitons à nous adresser votre CV dès maintenant.
Technicien Support F/H