Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et l’intégration d’équipements, de solutions et des meilleures pratiques de la chaîne documentaire en entreprise, nous recherchons pour accompagner sa croissance, un TECHNICIEN SUPPORT F/H.
Rattaché au Responsable Technique, vous êtes chargé de trouver une solution technique à toute demande des clients à distance ainsi que de gérer le planning des techniciens itinérants.
Vos Principales Missions :
– Être le 1er contact technique avec les clients
– Prendre en charge les tickets clients
– Écouter, conseiller, accompagner les clients dans la résolution de leurs problématiques
– Installer et paramétrer les différentes solutions d’impressions chez les clients
– Intervenir sur la maintenance du parc d’impression des clients et la mise à jour des
applicatifs
– Former les utilisateurs à l’utilisation des nouvelles solutions et leurs applications
– Rédiger, maintenir à jour et respecter les procédures et les schémas informatiques
– Respecter les procédures qualités
– Etablir un reporting régulier
– Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Diplômé de formation bac +2 minimum en informatique (administration système et/ou réseau) vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans une fonction de technicien informatique et/ou support.
Ouvert, souriant, tourné vers la satisfaction des utilisateurs et des clients, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et à aller au bout des choses. Organisé et rigoureux, votre fiabilité́ et votre envie de bien faire sont des arguments pour valoriser votre candidature.
Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour évoluer et vous permettre de vous épanouir professionnellement.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
Technicien Support F/H