Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d’information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SYSTEME & RESEAU VIP (F/H).
Directement rattaché au Responsable du Support, vous êtes en charge du bon fonctionnement, de l’optimisation, de la sécurité et de l’évolution du Système d’Information et du parc informatique des clients VIP de l’entreprise.
Vos principales missions
- Trouver une solution technique à toute demande de niveau 1/2/3 des clients VIP à distance ou sur site
- Résoudre les demandes/incidents dans les délais impartis en suivant les procédures existantes
- Paramétrer les solutions et les produits avant de les installer
- Définir, mettre en place, déployer et suivre les infrastructures réseau, téléphonie et sécurité
- Gérer l’exploitation quotidienne des équipements de réseaux, sécurité et téléphonie
- Analyser et solutionner les nouveaux problèmes rencontrés et documenter les solutions trouvées
- Respecter les procédures qualités
- Etablir un reporting régulier
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Titulaire d’un Bac +2 minimum en informatique, vous possédez une première expérience réussie en tant que technicien helpdesk et/ou support. Vos compétences en réseaux, configuration de serveurs, virtualisation, Active Directory et téléphonie IP font de vous un technicien compétent et évolutif.
Proactif, avenant, curieux et à l’écoute, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités, à mener les projets à terme et à trouver les meilleures solutions pour les clients. Organisé, votre fiabilité et votre volonté de bien faire sont des atouts précieux pour valoriser votre candidature.
Si vous souhaitez relever un nouveau challenge et rejoindre une équipe à taille humaine, soucieuse de l’épanouissement professionnel et personnel, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.