Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H).
Rattaché au Responsable Technique, vous êtes chargé d’apporter une solution technique à toute demande des clients à distance.
Vos principales missions
– Répondre aux appels, e-mails, et demandes des clients concernant des problèmes techniques liés aux produits et services
– Analyser les problèmes rencontrés par les utilisateurs et proposer des solutions de niveau 1 ou 2
– Identifier les problèmes nécessitant une expertise de niveau supérieur et les transmettre aux équipes appropriées tout en assurant un suivi
– Assurer la mise en place, le déploiement et le suivi des infrastructures réseau, téléphonie et sécurité
– Gérer l’exploitation quotidienne des équipements de réseaux, sécurité et téléphonie
– Documenter et suivre chaque incident via notre système de gestion interne jusqu’à la résolution complète
– Respecter les procédures qualités
– Etablir un reporting régulier
– Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Jeune diplômé de formation bac +2 en informatique, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans une fonction de technicien informatique et/ou support.
Ouvert, souriant, tourné vers la satisfaction des utilisateurs et des clients, vous êtes reconnu pour votre capacité d’écoute et votre aisance relationnelle. Organisé et rigoureux, votre fiabilité et votre envie de bien faire sont des arguments qui valoriseront votre candidature.
Si vous aimez l’esprit d’équipe et la coopération, et si rejoindre une entreprise en croissance qui sait faire grandir et récompenser ses collaborateurs vous intéresse, nous vous invitons à nous adresser votre CV dès maintenant.